750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de pojupoju
11 novembre 2010

Compote de pomme simply easy

Aprés une longue, trés longue, absence j'ai envie de m'y remettre donc une petite recette facile et délicieuse : la compote de pomme.

Pour cela il vous faut (pour 4 personnes)

-2 kg de pommes épluchées

-2 cuillères à soupe de sucre

-cannelle

compote

1) Aprés les avoir épluchées, coupez les pommes en petit morceau.

2) Faites chauffer un tout petit fond d'eau dans une grande casserole.

3) Quand c'est bien chaud ajoutez les pommes, le sucre et la cannelle

4) Laissez mijoter environ 30 minutes à couvert en remuant fréquemment.

5) Mixez ou pas suivant la consistance que vous préférez pour la compote.

6) C'est prêt! Dégustez chaud, froid ou tiède...

compote3

Bon appétit et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une bonne soirée ! Papoune est à l'honneur sur mon blog aujourd'hui car demain c'est sa fête...si tu as le temps d'y faire un tour...<br /> bisous !
La cuisine de pojupoju
Publicité
Publicité